Piqué pète les plombs devant la police: "Vous êtes jaloux"

Gerard Piqué est au coeur de la tourmente en Espagne. Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 2h30 du matin, soit quelques heures après le match de qualification pour l'Euro de l'Espagne au Luxembourg (0-4), l'international espagnol est sorti de ses gonds et s'en en pris à la police.

L'origine de l'altercation? La voiture de son frère, Marc, était stationnée à un arrêt de bus pendant un quart d'heure, juste devant la discothèque "Catwalk" à Barcelone, selon le rapport de police. Lorsque les agents espagnols ont mis à l'amende son frangin, le défenseur du Barça a pété les plombs. Selon le journal La Vanguardia, qui se base sur le rapport de police, voici ce qu'aurait lancé le joueur.

"Vous êtes jaloux parce que je suis célèbre. Vous faîtes ça pour l'argent, car vous n'en avez pas et que vous êtes payés à la commission. Je vais appeler votre chef pour faire sauter l'amende et pour vous faire virer. Vous êtes une honte, vous me rendez malades. La police est une honte".

Accusé de "manque de respect" et "désobéissance légère à l'autorité", Gerard Piqué devra s'expliquer devant le juge, mais a déjà présenté ses excuses sur Twitter. "Tout cela est fortement exagéré. Quoi qu'il en soit, c'est une erreur et cela ne se reproduira plus".

Image 2

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×