Pierre Ménès s’en prend à trois joueurs du PSG

Pierre Ménès n’a pas apprécié la fin de saison de certains joueurs Parisiens et l’a fait savoir. Le journaliste a taclé Thiago Silva, Thigo Motta et Marco Verratti :

THIAGO SILVA : J’ai détesté son comportement dans les dernières semaines de la saison lorsqu’après sa blessure au zygomatique, il a décidé de gentiment se préserver pour la Coupe du Monde. Ce n’était tellement pas discret qu’il a parfois lourdement failli – comme à Chelsea. Il reste au-dessus des autres mais il nous doit une revanche la saison prochaine.

THIAGO MOTTA : J’ai eu l’occasion de le dire au CFC : Thiago Motta c’est tout ce que j’adore et tout ce que je déteste à la fois. Il est intelligent et techniquement au-dessus, mais aussi méchant et truqueur. Quoi qu’il en soit, il est la véritable clé de voûte de l’édifice parisien.

MARCO VERRATTI : Il a mal vécu l’arrivée de Cabaye l’hiver dernier et n’a pas montré qu’il était prêt à se battre pour sa place. Incontestablement, le petit Italien est un joueur de classe mondiale. Mais il est jeune et tout ne lui est pas (encore) dû. Entre ses excès de gourmandise, ses cartons jaunes et le fait qu’il ne marque jamais, il y a encore du boulot.

Source : actusport.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×