Pierre Ménès, nu dans son lit, se fait piéger par le Canal Football Club !

C'est le genre de blague qui ne doit pas faire plaisir à tout le monde. Et pourtant, Pierre Ménès n'a pas mal pris cette farce dont il a été victime. En effet, il s'est fait filmer par le Canal Football Club dans sa chambre d'hôtel alors qu'il dormait. Et c'est l'arbitre Saïd Ennjïmi qui a participé à ce piège télévisuel.

Surprise party
Si les deux hommes ne sont pas forcément des proches, ces images insolites risquent d'en surprendre plus d'un. Alors que le chroniqueur a plusieurs fois critiqué l'arbitrage de monsieur Ennjïmi notamment lors d'un Marseille Saint-Etienne en septembre dernier, ce dernier a décidé de s'introduire dans sa chambre d'hôtel pour lui rendre la pareille. Pierre Ménès, qui était en train de dormir, s'est donc fait réveiller par l'équipe du Canal football Club ainsi que par l'arbitre. Surpris mais sans plus, le journaliste a commencé par affirmer un brin moqueur que les farceurs étaient vraiment "fracassés". Un poil ironique, il a ensuite demandé aux deux hommes si cette irruption "ne valait pas un carton jaune ?". L'arbitre français ne lui répond pas tout en affirmant que "cela fait très longtemps qu'il rêvait de lui serrer la main." Un échange drôle et plein de sous entendus entre les deux hommes.

Carton pour Canal
Apparemment quelque peu agacé par ce réveil matinal, le chroniqueur décide de les retrouver plus tard pour un café tout en se moquant de la combinaison de l'arbitre, "parti courir le matin même." Un moment insolite et révélateur pour Pierre Ménès, lui qui s'est souvent attiré les critiques à cause de ses articles parfois assassins. Sur le plateau après la diffusion de cette drôle de caméra caché, le chroniqueur a donc expliqué son point de vue sur cette farce qui ne semble pas l'avoir vexé le moins du monde : "j'ai tout de même accompli un fantasme, c'est d'être passé nu sur Canal Plus [...] Heureusement que j'avais pas chaud dans ma chambre parce que si jamais j'étais vraiment à poil, vous auriez pu montrer les images. Et là, il y aurait eu des malaises chez les plus jeunes."

Pour regardez sa réaction et la vidéo http://www.chronofoot.com/pierre-m%e9n%e8s/pierre-menes-nu-dans-son-lit-se-fait-pieger-par-le-canal-football-club_art42842.html

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×