Pierre Ménès a eu droit à un déferlement d'insultes de la part de Belges!

Le célèbre consultant français de Canal + a changé d'avis sur les Diables Rouges.

Entre Pierre Ménès et les Diables Rouges, ça n'a pas été l'amour fou durant ce Mondial. Il y a eu deux épisodes différents: "Tactiquement, c'est n'importe quoi. Un coach svp?" et "Wilmots est est arrogant, prétentieux et désagréable". En Belgique, Philippe Albert a souligné que "Pierre Ménès n'a jamais touché un ballon de sa vie. Sauf peut-être sous sa chemise...".

Toujours est-il que Pierre Ménès est en train de revoir son jugement sur les Diables Rouges (tiens, tiens). Le célèbre consultant français de Canal + pourrait même mettre une petite pièce sur la Belgique.

Ménès: "J'y crois vraiment"
"Moi, j'y crois vraiment", estime Pierre Ménès dans les colonnes du groupe Sudpresse. "Votre équipe a toutes ses chances face à cette équipe d'Argentine. Si t'arrêtes Messi, t'as fait 95 % du chemin."

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès ne s'est pas fait que des amis. "J'ai eu droit à un déferlement d'insultes, de haine et de chauvinisme de la part de Belges. Au début, ça me faisait rire mais c'est très vite devenu casse-c... ! J'ai dû bloquer environ 500 Belges qui m'insultaient."

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×