PHOTOS : Cris­tiano Ronaldo offi­cia­lise avec Geor­gina sur le tapie rouge, sa Chérie très H0T de 21 ans

cr7-2

Cris­tiano Ronaldo était à l’hon­neur hier soir pour la céré­mo­nie des Trophées The Best de la FIFA et il a pu comp­ter sur le soutien son fils et de Geor­gina, sa nouvelle amou­reuse.

cr7

Après la plan­tu­reuse et peu pudique Niko­leta, puis Cassandre – entre autres – qui a une passion sans limite pour les strings, le footeux semble avoir enfin trouvé une jeune femme qui lui convienne. L’élue de son cœur s’ap­pelle Geor­gina Rodri­guez, est jolie comme tout et a été présen­tée offi­ciel­le­ment au monde entier hier soir. Venu récu­pé­rer son prix lors de la céré­mo­nie des Trophées The Best orga­ni­sée par la FIFA et présen­tée par une Eva Longo­ria très en beauté, Cris­tiano Ronaldo avait choisi de venir accom­pa­gné de sa belle et de son fils de 6 ans, Cris­tiano Junior.

cr77
Le couple a pris la pose devant les photo­graphes, la main de Geor­gina entou­rant le petit garçon dans un geste mater­nel. CR7 pouvait aussi comp­ter sur la présence de sa mère et de sa sœur ; toutes les femmes de sa vie étaient présentes pour lui.

cr7-1

Avec cette offi­cia­li­sa­tion sur tapis rouge – ou plutôt vert, eh oui c’était un événe­ment foot­bal­lis­tique après tout – une première étape d’im­por­tance à été fran­chie par le couple.

cr74

cr7-3

cr75

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×