PHOTO. L'épouse de Zidane prend la pose en maillot de bain

Luca Zidane a publié sur Insta­gram une jolie photo de famille. On y découvre la compagne de Ziné­dine Zidane entou­rée de ses quatre enfants lors de vacances à la mer.


Ziné­dine Zidane a une bien jolie famille. Et l'ancien cham­pion de foot­ball peut comp­ter sur son fils Luca pour la montrer sur les réseaux sociaux. Très actif sur Insta­gram, le jeune homme qui les fait toutes craquer a publié un beau cliché de famille. Si Ziné­dine Zidane n'y est pas présent, le reste de la famille prend fière­ment la pose en maillot de bain lors de vacances au soleil. Véro­nique Zidane est entou­rée de ses quatre fils, Enzo, Luca, Théo et Élyaz.

Vacances 🔜😍✅.

Une publication partagée par Luca Zidane (@luca) le

Dans la légende, Luca Zidane a expliqué la publi­ca­tion de ce souve­nir en annonçant qu'ils allaient bien­tôt tous repar­tir en vacances. Il a surtout fait réagir les inter­nautes qui ont trouvé l'adjec­tif parfait pour quali­fier la jolie fratrie et leur maman. Les muscles saillants des proches de Ziné­dine Zidane ont inspiré à l'un des abon­nés de Luca Zidane le commen­taire : « Abdos family ».

En effet, le sport semble être la norme dans la famille de Ziné­dine Zidane. Sa compagne affiche une ligne parfaite et ses enfants semblent tous taillés pour une carrière spor­tive. C'est d'ailleurs la voie qu'a choisi Luca Zidane, gardien de but au Real Madrid, l'équipe qu'entraîne son célèbre papa…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×