On connaît le numéro que portera Mbappe au PSG !

Le PSG vient tout juste de réalisé le casse du siècle du football, en arrachant "Neymar" pour 222 millions d’euros au Barça, et malgré cela, le club veut encore dépenser ces quatre recrues pour plus de 250 millions d’euros, et dans ces 4 recrues figure Kylian Mbappe.

En effet, le joueur de l’AS Monaco est la nouvelle cible prioritaire du club de la capitale, qui vient tout juste d’avoir un accord avec le néo-international français. Le joueur serait proche de quitter son club, la preuve est que le staff de l’équipe monégasque ne semble plus en bons termes avec le joueur. De plus, la jeune pépite et Fabinho se sont embrouillé en pleine séance d’entrainement hier.

Mais ce qui risque vraiment de faire exploser le feuilleton Mbappe-PSG, est cette information relayée par le site Parisfans, qui cite une source présente au sein du dossier qui explique que le transfert avance très bien, en faveur des parisiens, qui auraient pris une avance décisive face au Real Madrid.

De plus, on apprend que l’arrivée du français devrait sceller le départ d’Angel Di Maria, et l’international français prendrait le numéro de l’argentin, à savoir le numéro 11. Le mercato du PSG s’annonce donc complètement fou.

Reste à savoir quel maillot se vendra le plus, celui de Neymar ou de Mbappe ? Donnez votre avis en commentaire…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×