OM : Mario Balotelli prévient Marseille

C'est donc désormais officiel. Mario Balotelli, le fantasque italien est enfin niçois. Son retour aura été marqué par une avalanche de commentaires à son sujet mais l'italien n'a pas changé pour autant.

L'OM comme première victime ?

Alors que l'OGC Nice vient de marquer de son empreinte le mercato estival avec les venues de Younès Belhanda et de Mario Balotelli, c'est particulièrement ce dernier qui était attendu en conférence de presse. Alors que Balotelli devrait débuter sa saison face au rival de l'Olympique de Marseille, il a annoncé face aux journalistes, sa farouche volonté d'ouvrir son compteur but dès le weekend prochain face au club phocéen:

" Un but contre l’OM ? On voit match après match. Il reste neuf jours jusqu’à la rencontre. J’aurais envie de jouer et de marquer mais ce sera à l’entraîneur de décider. Avant le match contre l’OM, il y a déjà au moins 7 entraînements, je ne pense qu’à ça. Ensuite, après le dernier entraînement, j’aurai envie de jouer contre l’OM, je rêverai de marquer !"

La décision de titulariser ou pas la star italienne à l'Allianz Riviera pour sa première est donc maintenant entre les mains de l’entraîneur niçois, Lucien Favre. Quelle que soit la décision sportive, le stade de Nice devrait faire le plein afin d'apercevoir les premiers pas de Mario Balotelli.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×