OM : Mandanda finalement tenté par Monaco !?

Monaco ne lâche pas Steve Mandanda et de son côté, le capitaine de l'Olympique de Marseille ne serait finalement pas insensible au projet asémiste.

Steve Mandanda

« Il n'y a eu aucune offre concrète de Monaco à l'OM, et il n'y a eu aucune offre concrète de Monaco au joueur. (...) Il n'y a pas de sujet Mandanda. Autant l'été dernier, on était en grande difficulté économique et on aurait pu écouter les propositions, autant nous nous sommes redressés aujourd'hui. » Le 25 mai dernier, le président Vincent Labrune ne voulait pas entendre parler d'un éventuel départ de Steve Mandanda à Monaco.

Aujourd'hui, la donne a-t-elle changé ? Si la piste menant à l'ancien Havrais est toujours une priorité pour l'ASM, Le Journal du Dimanche annonce que le joueur serait plus que tenté par l'aventure princière. Un état d'esprit qui serait totalement à l'opposé des déclarations publiques faites par le capitaine de l'OM aux médias. Face l'insistance monégasque dans ce dossier (l'ASM pourrait proposer entre 10 M€ et 12 M€), les dirigeants phocéens vont-ils céder ?

Toujours est-il que l'ASM dispose tout de même d'une solution de repli. Car si les options Valdés et Ruffier n'auraient plus la cote sur le Rocher, selon nos informations le portier du Borussia Monchengladbach Marc-André Ter Stegen (21 ans) plait beaucoup. Grand espoir du football allemand, ce dernier avait également tapé dans l'oeil du Barça, les Blaugrana voulant en faire le successeur de Valdès.

 

Source : Footmercato.net

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×