OL – Jean-Michel Aulas : « Jamais je n’ai insulté cet enculé de Danic »

Jeudi, l’Olympique Lyonnais a été éliminé de la Ligue Europa avant même que la compétition ne débute réellement. La faute, selon le président Jean-Michel Aulas, à des joueurs peu concernés. Mais il rejette en bloc l’idée selon laquelle Gael Danic serait devenu sa tête de turc : « Je ne peux simplement pas encadrer Gael Danic. Pour autant, jamais je n’ai insulté ce petit enculé ».
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

 La saison risque d’être longue du côté de Lyon et l’OL : qualifiés pour le tour préliminaire de la Ligue Europa, les Gones ne verront malheureusement pas la phase de groupe de la « petite » Coupe d’Europe. La faute à deux matchs manqués face à la modeste équipe roumaine d’Astra, qui a su faire déjouer les joueurs d’Hubert Fournier.

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’en est toujours pas revenu, et il a tenu à le faire comprendre à ses joueurs et son staff ce samedi matin, lors d’une interview donnée pour Blessures Magazine :

« Tous mes joueurs en convalescence n’explique pas qu’on se fasse sortir par une équipe équivalent DH, surtout sur une confrontation aller-retour. C’est inadmissible, et tout ça, c’est de la faute de Gael Danic, ce magnifique joueur sur qui j’avais fondé énormément d’espoir quand je l’ai recruté en provenance du très grand club de Valenciennes. »

Jean-Michel Aulas : « Danic, je ne pense pas que ça soit une merde : c’en est une, c’est certain ! »

Dans la suite de l’interview où il évoque entre autres le Stade des Lumières, Britney Spears ou encore le casino de Charbonnières-les-Bains, Jean-Michel Aulas n’oublie de continuer à évoquer le cas Danic :

« Il devait porter mon équipe vers le haut, il l’a enterrée, nous sommes plus bas que terre, et tout cela c’est la faute de cet enfoiré de Gael Danic ! Mais attention : je ne pense pas que Danic soit une réelle merde en boîte… J’en suis certain, Gael Danic, c’est un enculé de première ! »

A la dernière question « Pourquoi tant de haine envers ce Gael Danic ? », Jean-Michel Aulas ne semble pas comprendre la question : « Je ne vois de quoi vous voulez parler. Je n’ai rien contre Gael, c’est un garçon sympathique, serviable… Je ne vois pas où et quand vous m’avez vu dire du mal de cet enculé ! »

L’OL affrontera Metz ce dimanche à 17h00 à Saint-Symphorien, un match de Ligue 1 pour lequel Gael Danic s’est préparé à être titulaire.

Source : voir

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×