OFFICIEL : L'incroyable offre que le PSG a proposé pour Cristiano...

Depuis le rachat du PSG par QSI en 2011, ​les rumeurs de transferts sont très souvent dirigées vers la capitale parisienne. Tous les grands joueurs y sont passés, de Lionel Messi à Eden Hazard en passant par Cristiano Ronaldo.

  C'est ce dernier qui fait parler de lui à Paris ce weekend. Le très sérieux journal The Times révèle que le Paris Saint-Germain serait en train de préparer une enveloppe record pour faire venir le capitaine de la sélection portugaise en Ligue 1. Nasser El Khelaifi travaille en coulisse et aurait mis un montant de 340 millions d'euros à disposition pour cet éventuel transfert. Cette somme inclut l'indemnité de transfert prévue d'environ 150 millions d'euros ainsi qu'un salaire au moins égal à celui offert par le Real Madrid actuellement (environ 20M€).

Malgré la rumeur, les dirigeants madrilènes ne semblent pas prêts à se séparer de leur star, comme le disait Florentino Perez plus tôt cet été: « si le PSG veut Cristiano c’est très facile, qu’il paie la clause d’un milliard d’euros et il l’aura. Aujourd’hui, un Real Madrid sans Cristiano Ronaldo, c’est impossible ».

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×