Officiel : Cristiano Ronaldo signe au PSG

Le PSG va officialiser la signature de la star du Real Madrid : Cristiano Ronaldo. Le joueur va s’engager pour trois saisons avec un salaire record comprenant notamment un hélicoptère avec chauffeur.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

img

La presse mondiale en faisait de plus en plus écho depuis quelques semaines. C’est désormais officiel, l’attaquant international portugais Cristiano Ronaldo va s’engager avec le Paris Saint-Germain en fin de saison.

CR7 va parapher un contrat de trois saisons avec le club parisien, il remplacera le géant suédois Zlatan Ibrahimovic en partance pour le Milan AC.
Un contrat de trois ans attend la star portugaise, avec un salaire record : plus de 400 000 euros nets par semaine ainsi que de nombreux avantages en nature.

Outre son salaire, le futur ex-attaquant du Real Madrid devrait bénéficier d’une rue complète dans le 16ème arrondissement de Paris, d’un hélicoptère avec chauffeur pour se déplacer, d’une rivière de diamants, d’un Mc Donald privé ainsi que le coffret collector de la saison 2 de Julie Lescaut.

Cristiano Ronaldo : « J’ai hâte de jouer au Roudourou »

Le joueur a déclaré que s’il avait choisi de continuer sa carrière au PSG, ce n’était pas pour l’aspect financier mais pour le projet sportif :

« J’ai hâte de porter les couleurs du Paris Saint-Germain. C’est un club très prestigieux qui a de l’ambition, comme moi. L’argent ne m’intéresse pas, j’en ai assez. Ce qui m’excite, c’est de jouer contre Lorient, Troyes ou encore fouler le mythique stade du Roudourou. Je suis impatient de rencontrer la légende Nolan Roux et disputer la fameuse coupe de France. Et puis entre nous, je préfère planter deux buts à Ajaccio que d’en prendre quatre face à Barcelone. »

Les fans parisiens devront cependant patienter jusqu’à la fin de la saison avant de pouvoir voir Cristiano Ronaldo porter les couleurs du PSG.

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×