Nicolas Anelka condamné à 40 ans de prison après avoir mangé une vache sacrée en Inde

Nicolas Anelka a été condamné à 40 ans de prison. L’ancien international français s’est rendu coupable d’avoir mangé une vache sacrée lors d’un barbecue avec des amis.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

L’AFP vient de confirmer l’information, l’ancien attaquant de l’Equipe de France de football Nicolas Anelka vient d’être condamné à 40 ans de prison pour avoir mangé une vache sacrée en Inde lors d’un barbecue avec des amis. Le joueur et ses amis ont été jugés arrêté suite à une dénonciation de ses voisins. Ils ont été arrêtés et jugés en comparution immédiate, ils devront chacun purger une peine de 40 ans de prison ferme et régler une amende de 1500 roupies (170 euros).

Le joueur du Mumbai City FC ne pourra pas faire appel de sa condamnation, la loi indienne ne permettant pas à un étranger de faire appel. Si le gouvernement français ne demande pas l’extradition du joueur, il y a de fortes chances pour que le joueur purge entièrement sa peine en Inde, à la prison Mimi Siku de Delhi.

Nicolas Anelka demande le soutien du gouvernenemt

L’avocat du joueur a demandé le soutien du gouvernement au plus vite :

« Le seul crime qu’a commis Nicolas Anelka est celui de ne pas connaître la culture du pays dans lequel il se trouve. Nicolas pensait que c’était le cochon d’Inde qui était sacré en Inde pas la vache. Je sollicite l’aide du gouvernement, non pas pour le footballeur mais le compatriote français qu’est Nicolas Anelka. »

Le gouvernement français devrait communiquer dans la semaine sur sa position. D’après nos sources, il n’est pas certain que l’extradition soit demandée.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×