Neymar sort de son silence : "Je dois dire la vérité !"

Le "PSG" a hier réalisé une prestation de très haute volée contre Toulouse à domicile, le club a remporté le match 6 buts à 2, la nouvelle star du club, Neymar en a profité pour briller avec deux buts et deux passes décisives. Les fans blaugranas sont amer quant au départ de leur joueur fétiche, et pour couronner le tout. Le brésilien vient de lâcher un gros tacle à son ancien club.

En effet, après le match face à Toulouse, l’international brésilien a glissé un joli tacle glissé à ses anciens dirigeants :

« Ce ne sont pas des personnes qui devraient être là-bas, dans la direction du Barça. Le Barça mérite beaucoup mieux et tout le monde le sait. »

L’international brésilien est ensuite passé aux confessions :

« Je dois dire la vérité, je suis très triste avec eux. J’ai passé quatre ans là-bas où j’ai été très heureux. Au début, j’étais heureux.

J’ai passé quatre belles années. Et je suis parti heureux. Mais avec eux (les dirigeants du club), non ».

Neymar continue en insinuant que le mercato de son ancien club a été raté, et que le Barça n’est plus une top-équipe:

« Je ne sais pas ce qu’il se passe là-bas, mais voir mes anciens coéquipiers tristes, c’est sûr que ça me rend triste parce que là-bas j’ai beaucoup d’amis.»

« J’espère que les choses s’amélioreront pour le Barça et qu’il redeviendra une équipe qui peut rivaliser avec les autres. »

Neymar en avait donc visiblement gros sur le cœur, le joueur n’était pas heureux à Barcelone, contrairement à ce que l’on pouvait voir sur les écrans télévisés. Le Barça en prend décidément plein la gueule, en ce moment…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×