Neymar provoque la colère des dirigeants du FC Barcelone

Le fantasque joueur du FC Barcelone avait pourtant été prévenu...

Neymar, 24 ans, l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération n'est pas facile à gérer au quotidien. Ses précédentes frasques sportives avaient été camouflées par l'important dispositif mis en place par le club catalan. Mais la dernière en date risque de faire jaser.

L'attaquant brésilien, dont l'importance en Catalogne dépasse son simple statut de footballeur aurait organisé une géante fête au sein d'une villa luxueuse dans un quartier réputé du Brésil afin de célébrer l'ouverture des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro. Fête durant laquelle, 18 joueurs du groupe auraient été présents.

Pour le moment, le FC Barcelone n'a pas souhaité réagir dans l'immédiat mais le champion d'Espagne aurait très mal vécu le manque de discernement de son attaquant auriverde.

Neymar, qui avait déjà été vu en compagnie de stars telles que Justin Bieber a été recadré par le club pour sa communication sur les réseaux sociaux un peu trop active.

Bien que ce dernier soit un footballeur de grand talent, il est également devenu une marque. Marque dont l'image se doit d'être la plus lisse possible.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×