Mourinho tacle le PSG et fait le show: "Vous trouvez que le PSG ..."

A la veille de Chelsea - PSG (ce soir à 20h45, à suivre en direct sur 7sur7), José Mourinho a lancé les hostilités en s'en prenant au PSG et à Laurent Blanc, qui était venu s'adresser aux journalistes quelques minutes avant lui. Le choc de ce soir est déjà lancé.

Au match aller, Chelsea s'était montré très peu entreprenant. Mais les Blues avaient tout de même réussi à revenir avec un très bon match nul (1-1). Tout le monde s'accordait à dire que sans un grand Thibaut Courtois, l'addition aurait pu être plus salée.

Et Mourinho? Lui, il a fait de la com', comme il aime en faire. "Paris a dominé? Je ne connais pas votre conception de la domination dans le football. Si c'est dominer au nombre d'occasions, oui, Paris a eu plus d'occasions que nous. Si c'est faire faute sur faute pour nous empêcher de jouer, oui, ils ont dominé. Si c'est pour se faire des passes sans avancer, oui, ils nous ont dominés. Donc ils nous ont dominés pour tout, sauf pour le résultat...", a lâché le "Special One".

Il a aussi répondu à Laurent Blanc, le coach français. "Blanc a trouvé le PSG meilleur à l'aller ? Je ne sais pas s'il veut commenter mes propos. Je ne vais pas commenter les siens. Il dit que Diego Costa est un provocateur? Je vous ai dit que je n'allais pas commenter ce qu'il a dit."

"Un match spécial? Bof"
Interrogé aussi sur la rencontre, très attendue, Mourinho a calmé tout le monde. "Ce n'est pas un match spécial, non. Nous sommes habitués à jouer contre les meilleurs joueurs du monde."

Le Portugais a toutefois concédé qu'à l'issue de la confrontation, "une grande équipe allait être éliminée".

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×