Mourinho: "Bande de traîtres, vous êtes des fils de p***"

"The Special One - The Dark Side of Jose Mourinho". Le livre écrit par Diego Torres risque de faire couler beaucoup d'encre. Aujourd'hui, "The Times" a publié quelques pages de cet ouvrage.

 Il s'agit d'un épisode datant du 16 avril 2011. Ce jour-là, le Real Madrid est dans l'obligation de gagner contre le Barça pour se relancer en Liga. Au final, ce "Clasico" accouchera d'un partage (1-1). Quelques semaines plus tard, les "Blaugranas" décrocheront le 21e titre de champion d'Espagne de leur histoire.

"L'équipe la plus déloyale"
Au-delà de la déception liée au résultat final, José Mourinho n'a pas apprécié que la composition de son équipe ait été balancée au journal "Marca". Furieux dans le vestiaire madrilène, "The Happy One" (nldr: "The Special One" à l'époque) n'a pas été tendre avec ses joueurs. Extraits.

"Vous êtes des traîtres. Je vous ai demandé de ne parler à personne de l'équipe alignée mais vous m'avez trahi. Cela montre que vous n'êtes pas de mon côté. Vous êtes des fils de pute. Le seul ami que j'ai dans ce vestiaire, c'est Granero... et même lui, je ne sais plus si je dois lui faire confiance. Vous m'avez abandonné. Vous êtes l'équipe la plus déloyale qu'il m'ait été donné d'entraîner. Rien d'autre que des fils de pute."

Trouver la taupe
Les larmes aux yeux, José Mourinho aurait promis à son équipe de parler à Florentino Perez afin de débusquer la taupe.

"Si je suis au Vietnam et je vous vois vous moquer d'un de vos collègues, je prends un fusil et je vous tue. Maintenant c'est à vous de trouver celui qui s'est moqué de vous."

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×