Montpellier : vexé, D. Cissé s'en prend à Nicollin !

Annoncé proche de Montpellier le week-end dernier, Djibril Cissé ne débarquera finalement pas dans l'Hérault puisque Louis Nicollin a fermé la porte en taclant au passage l'attaquant français. Ce dernier ne s'est pas démonté et n'a pas hésité à insulter le président du MHSC.

djibril cissé

D. Cissé n'a pas apprécié les déclarations de Nicollin
L'affaire semblait bien engagée le week-end dernier entre le MHSC et Djibril Cissé, puis le dossier a pris une nouvelle tournure lorsque Louis Nicollin a finalement fermé la porte à l'attaquant des Queens Park Rangers en début de semaine. Présent à Montpellier le vendredi pour passer la soirée de la fête de la musique, l'international français s'était fait rembarrer de manière peu élégante par le président du club héraultais.

«Cissé ? Non, pas question ! Je ne veux pas d'un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au Café Joseph. Mais bon, c'est une reconversion comme une autre» , avait lancé Loulou. Le patron montpelliérain en a même rajouté une couche jeudi. «Dans la vie, il ne faut jamais dire que quelqu'un ne viendra pas. Mais je n'ai pas envie de payer un DJ aussi cher» , a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L'Equipe. Visiblement, la deuxième passion de l'ancien Auxerrois n'a pas vraiment plu à Nicollin...

D. Cissé - «un président si con ça doit pas être facile tous les jours»

Une dernière sortie médiatique qui n'a pas été du goût du joueur puisque celui-ci a riposté dans la soirée sur son compte Twitter en s'en prenant directement à Nicollin. «Quel dommage ça ne se fera pas avec Montpellier. Un beau club, une belle ville, avec un idiot de président qui se permet de tailler à tout va, a écrit Cissé. Merci pour le soutien mais je plains les supporters et joueurs du MHSC. Avoir un président si con ça doit pas être facile tous les jours.»

En attendant une éventuelle réponse de Nicollin, Cissé va donc devoir trouver de nouvelles pistes. Prêté les six derniers mois à Al-Gharafa, il n'a pas l'intention de rester à QPR, relégué en deuxième division anglaise. Le natif d'Arles aimerait retrouver la Ligue 1 mais les clubs ne se bousculent visiblement pas pour l'attaquant de 31 ans...

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×