Montaine (Les Marseillais) en couple avec Maxime Lopez de l'OM ? Elle lâche ENFIN TOUTE la vérité

On pensait tout savoir de sa vie amoureuse. Dans une interview exclusive accordée à Public. Montaine (LMSA) revient sur sa vie affective, et plus précisément sur sa relation avec un joueur de foot…

La candidate des Marseillais South America, a enflammé la villa. Entre clash et histoire de cœur, Montaine déchaîne les passions. En même temps, avec comme armes son corps de rêve, sa grande gueule et son côté charmeuse, la mannequin possède plus qu’un cocktail explosif, pour faire fondre les garçons.

Et il y en a un que l’on pensait croc love de la blonde. Maxime Lopez, joueur à l’Olympique de Marseille, et Montaine s’étaient affichés plutôt très proches. Rapprochement qui s’est vite transformé en idylle, selon plusieurs journaux people.

Alors Montaine fait-elle partie de ces vedettes de télé réalité a avoir succombé pour un joueur de foot.

» (…) Je ne suis ni avec Maxime Lopez de l’OM, ni en couple avec Thibault Kuro. (…) Ça devient lourd toutes ces âneries ! (…) Les gens s’imaginent n’importe quoi. Je n’ai pas de mec en ce moment. Je suis célibataire. Ça me pèse un peu (…) »

Et bien voilà qui est dit. Montaine en a marre qu’on lui prête des aventures, et dément fortement être en couple avec le joueur de foot, ou l’ex de Shanna Kress.

Voilà qui est dit. La jeune femme est un cœur à prendre, mais après cette article, elle risque de ne pas le rester bien longtemps…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×