Mercato : Un international Brésilien voudrait rejoindre l'OM !

L’Olympique de Marseille n’en finit plus d’attirer des joueurs, Frank McCourt et Andoni Zubizarreta pourraient avoir le choix pour le recrutement cet été. Puisque l’OM vient d’enregistrer un nouveau nom potentiel pour le prochain mercato estival.

En effet, selon les médias italiens, l’international brésilien Gabriel Barbosa (aussi appelé Gabigol) ne serait pas contre l’idée de rejoindre l’OM en fin de saison. Le champion olympique de 2016 avec le Brésil et Neymar vit une saison compliquée avec l’Inter Milan. Le brésilien n’a joué que 81 minutes depuis son arrivée cet été, avec l’étiquette du prodige brésilien sur la tête.

L’adaptation du joueur semble compliquée à Milan, et un départ pourrait être envisagé du côté des nouveaux dirigeants chinois qui seraient prêt à transformer de A à Z, l’Inter. Pour cela, Gabigol pourrait être céder via un prêt à option d’achat aux marseillais.

L’OM semble donc bien parti sur ce dossier, le club souhaite s’en débarrasser et le joueur ne serait pas contre une arrivée dans la cité phocéenne. Du tout bon pour Marseille, en somme !

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×