Mercato PSG : La drôle de plaisanterie d'Ibrahimovic avec Klopp sur une arrivée au Borussia Dortmund !

Dans les coulisses de la cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule ce lundi à Zurich, Zlatan Ibrahimovic a plaisanté avec Jurgen Klopp au sujet d’une possible arrivée au Borussia Dortmund.

Particulièrement impressionnant depuis son arrivée au PSG, Zlatan Ibrahimovic force l’admiration des nombreux observateurs. Dans les coulisses de la cérémonie du Ballon d’Or, qui se déroule ce lundi à Zurich, le buteur parisien a rencontré Jurgen Klopp, l’entraîneur du Borussia Dortmund, et n’a pas manqué l’occasion de plaisanter au sujet d’une possible arrivée dans le club allemand.

« IL FAUDRAIT QUE JE VENDE TOUTE L’ÉQUIPE »
« Quand est-ce que tu me fais venir à Dortmund ? », a plaisanté Zlatan Ibrahimovic en s’adressant à Jurgen Klopp, l’entraîneur du Borussia Dortmund. La réponse de l’Allemand ne s'est pas faite attendre : « Pour ça il faudrait que je vende toute l'équipe avant », a affirmé le technicien. ET Zlatan lui a répondu qu'il rejoindra Dortmund gratuitement...

« JE N’AURAIS AUCUN PROBLÈME POUR TRAVAILLER AVEC IBRA »
Jürgen Klopp avait déjà évoqué la possibilité de travailler avec Zlatan Ibrahimovic, le buteur suédois du PSG. « Je n’aurais aucun problème pour travailler avec Ibrahimovic, avait confié le coach du Borussia Dortmund, finaliste de la dernière Ligue des Champions. Nous nous entendrions très bien. Les joueurs hors du commun m’aiment bien en général. Je ne sais pas pourquoi… »

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×