MERCATO : Le PSG à fond sur la STAR de l'Atlético ​​!

D'après le quotidien anglais The Sun, le Paris Saint-Germain tenterait d'attirer l'ancien monégasque Yannick Carrasco qui évolue à l'Atlético Madrid. L'attaquant belge de 23 ans serait en conflit avec son entraîneur Diego Simeone depuis un moment.

Après une bonne première saison d’adaptation à Madrid, Yannick Carrasco (23 ans), est devenu l’un des hommes de base de Diego Simeone à l’Atlético. Le premier Belge à avoir inscrit, en vain, un but en finale de Ligue des champions a prolongé en octobre dernier son contrat jusqu’en 2022.

Celui qui porte le numéro 10 des colchoneros, se voit rester dans le club espagnol " Je travaille pour être titulaire. L’entraîneur verra si je le suis ou pas. Je suis bien, je suis très content de venir au magasin ici et de voir ces gens nous soutenir. Je suis très bien accueilli dans le club, les fans qui chantent mon nom et j’espère que cela va continuer", avait-il déclaré.

Seulement, depuis 2017 l'attaquant de l'Atlético Madrid n'est plus le même. Il n’a toujours pas marqué cette année en huit apparitions toutes compétitions confondues. Il faut remonter jusqu’au 30 novembre pour trouver trace de ses derniers buts, un doublé contre Guijuelo, pensionnaire de Segunda B (6-0, Coupe du Roi). De quoi comprendre un peu mieux l’agacement de son entraîneur Diego Simeone à son sujet, ainsi que les rumeurs de transferts.

D’après The Sun, plusieurs grands clubs européens tenteraient d’attirer l’ancien monégasque, qui a rejoint l'Atlético Madrid à l’été 2015 pour 20 millions d’euros. Le club parisien est loin d’être seul sur le dossier. A en croire le quotidien anglais, Arsenal et Chelsea seraient eux aussi sur le coup, tout comme le Bayern Munich.

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×