MERCATO : Le montant pharaonique que veut dépenser l'OM pour son futur attaquant !

L'Olympique de Marseille n'a pas encore vécu une saison sous l'ère McCourt que les changements de premiers plans se ressentent déjà. En effet, l'ambition du club titré en 1993 de la plus belle des compétitions de club est visible via ses pistes pour le mercato estival. Et le moins que l'on puisse dire est que le néo-propriétaire Américain ne compte pas lésiner sur les moyens.

Alors que l'on parle d'un retour de Steve Mandanda au poste de gardien, de l'arrivée de Koscielny en défense ou encore de Cabaye pour densifier le milieu, un talent de premier plan est suivi sur le front de l'attaque. Il s'agit du jeune Portugais André Silva.

 

Auteur de 20 buts en 37 matchs avec le FC Porto, le Dragon n'a pas tardé à recevoir les avances de clubs huppés comme le Real Madrid et le PSG. Bref, des écuries prêtes a faire chauffer la carte bleue. Et à ce jeu là, Marseille peut maintenant s'aligner. D'autant que selon la presse portugaise, l'interêt de l'OM est de longue date.

 

En effet, pour arracher son successeur à Gomis, le club phocéen pourrait débourser jusqu'a 60 millions d'euros. Une somme qui ferait de André Silva le troisième joueur le plus cher de Ligue 1, derrière deux Parisiens : Di María (63 millions d'euros de Manchester United) et Edinson Cavani (65 millions d'euros, de Naples). L'OM reste également attentif à l'évolution de ses dossiers de Serie A que sont Mario Mandžukić et Edin Džeko.​

Source : 90min.com

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×