Mercato : ça se bouscule pour Paul Pogba

Le mercato est définitivement lancé pour les Bleus, à peine rentrés de la Coupe du Monde au Brésil. Paul Pogba est destiné à agiter le marché des transferts, et L’Équipe d'affirmer que trois clubs prestigieux sont sur ses rangs.

L’équipe de France sortie du Mondial, place au mercato, durant lequel certains Bleus pourraient bien faire leurs valises pour rejoindre un nouveau club. Naturellement, du fait de son talent, sa saison ou encore sa marge de progression, Paul Pogba apparaît comme le joueur qui affolera le plus les rubriques transferts. Le milieu de terrain, lié à la Juve jusqu’en 2016, a déjà trois courtisans sur ses rangs selon L’Équipe, à savoir les deux Manchester et le Real Madrid.

Selon les informations du quotidien sportif, les Citizens auraient fait de l’international tricolore leur priorité pour la succession de Yaya Touré, ce dernier étant promis au départ. Pour les rivaux de United, Pogba symboliserait le renouveau prôné par la direction sous l’égide de van Gaal. Si le joueur pourrait apparaître réticent à l’idée d’un retour chez les Red Devils, ces derniers ont des arguments à faire valoir dans d’éventuelles négociations avec la Juve, qui est intéressée par deux de ses éléments, Nani et Patrice Evra.

À en croire L’Équipe donc, le PSG ne serait pas engagé dans la course estivale à Paul Pogba. Reste à connaître les intentions de son club, qui d’après les médias transalpins, est décidé à effectuer une grande cession, mais privilégierait dans ce cas la vente d’un Arturo Vidal – lequel est également sur la short-list de MU. Le joueur, quant à lui, ne serait « pas pressé » de quitter le cocon turinois, pour reprendre les mots du média. Il aura sans doute l’occasion d’y repenser quand les offres lui parviendront…

Source : voir

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×