Melissa, la belle supportrice colombienne, signe chez Jacquie et Michel

Elle est belle, et elle a fait en sorte d’être vue : repérée dans les tribunes d’un match de Coupe du Monde, une jeune supportrice colombienne de 17 ans a signé un contrat d’exclusivité avec la société de production pornographique Jacquie et Michel.
C’est la belle histoire de ce Mondial : après Axelle Despiegelaere qui s’est rapprochée de la marque de cosmétiques L’Oréal après avoir été vue dans les travées d’un stade du Brésil lors du Mondial, c’est au tour de Melissa Lopp, supportrice colombienne de 17 ans, de vivre un rêve éveillé en signant un contrat d’exclusivité d’un an avec la société de production de films pour adultes Jacquie et Michel après avoir été aperçue dans les tribunes lors de la rencontre Colombie-Uruguay.

Interrogée par notre correspondant sur place durant toute une nuit, la belle supportrice colombienne Melissa a montré beaucoup de ferveur après la signature de son contrat :

« Oui, je suis toute excitée par cette nouvelle aventure, par cette opportunité en or qui s’offre à moi. Je suis allée dans ce stade pour faire plaisir à un ami après lui avoir donné déjà beaucoup de plaisir dans l’après-midi, je ne le regrette pas du tout aujourd’hui tant ce qui m’arrive correspond à mon idéal de vie. Merci Jacquie et Michel ! »

Une supportrice belge, une supportrice colombienne… A qui le tour ?

Axelle, Melissa : les belles supportrices de ce Mondial 2014 ont décidément la cote, pour le plus grand plaisir des télévisions du monde entier. Avant, après et même pendant les matchs, ces belles naïades sont repérées et diffusées pendant de longues secondes. Une chose normale selon la supportrice colombienne :

« On ne va pas se voiler la face : si nous venons au stade, c’est pour voir des beaux mecs en short, alors si la réciproque est possible pour les hommes, pourquoi pas ? Moi, je n’aime pas le football plus que cela, mais j’ai su qu’avec toutes ces caméras et surtout ces pervers qui les tiennent, j’avais un coup à jouer : bingo ! »
Il ne reste que trois matchs à jouer dans cette Coupe du Monde aussi passionnante sur le terrain que dans les tribunes… Suffisant pour qu’une nouvelle Axelle ou Melissa se fasse remarquer ? Les paris sont pris, rendez-vous ce mercredi dès 21h45 sur TF1 pour Argentine – Pays-Bas, samedi à 21h45 également pour la petite finale, et dimanche dès 19h30 sur TF1 pour la Cérémonie de Clôture suivie de la grande finale !

Source : voir

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×