Mélanie en COUPLE avec une star des Bleus ? L'ex du joueur lui envoie le MESSAGE qui TUE !

La candidate de NRJ12 est-elle visée ?

ouverture euro 2016
L'ancienne compagne d'Anthony Martial s'en est-elle prise à Mélanie Da Cruz sur les réseaux sociaux ? C'est ce que semblent penser de nombreux internautes après avoir découvert des messages de Samantha sur Instagram et Snapchat.

Selon les rumeurs, la candidate des Anges 8 entretient une relation avec le prometteur attaquant international français de 20 ans. "Ils ont eu un coup de coeur, aucun des deux ne s'y attendait. D'ailleurs, ils avaient coupé les ponts durant une longue période lorsqu'il était encore avec la mère de sa fille", écrivait Public en avril dernier. Et Aurélie Van Daelen de préciser le 13 juin dernier sur le plateau du Mad Mag de NRJ12 que Mélanie souhaitait ne pas faire de vagues : "Il y a une photo de femmes de footballeurs qui tourne sur les réseaux sociaux et Mélanie n'a pas voulu être présente car elle veut que sa relation avec Anthony Martial reste discrète, ce que je peux comprendre parce qu'apparemment, la séparation avec la maman de la fille d'Anthony Martial n'est pas évidente."

En effet, Samantha aurait du mal à encaisser cette idylle et l'aurait fait savoir par le biais de son compte Instagram en écrivant notamment en légende d'une photo de sa fille Peyton : "Tu es la seule qui me reste fidèle. Malheureusement, toutes les personnes qui nous entouraient nous ont abandonnées. Mais je suis là pour toi, Peyton."

Et, sur le réseau social de partage de photos et de vidéos éphémères, la jeune femme aurait posté : "Un face-à-face sur un plateau télé, ça te dit ? Elle n'est pas prête. Mais viens habillée stp fais un effort un peu de tenue respecte tes implants." Rien ne dit que Samantha visait Mélanie dans les précédents messages, pourtant, nombreux sont ceux à en être persuadés. On vous laisse juger !

samantha

samantha1

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×