Manchester United prépare une offre astronomique pour Ronaldo

Comme un cri du cœur. Cristiano Ronaldo ne manque jamais une opportunité de déclarer sa flamme à Manchester United qu’il a récemment qualifié comme étant «son club de cœur». Après avoir dépensé plus de 200 millions cet été, le club mancunien aurait l’intention de préparer une offre pour l’arracher du Real Madrid l’été prochain.

On peut toujours rêver. Et en matière de football, si le cœur n’a pas toujours raison, l’amour déclaré peut représenter un premier avantage non négligeable dans un transfert. En ce sens, après avoir passé 6 saisons du côté d’Old Trafford, Cristiano Ronaldo conserve une affection toute particulière à l’égard des Diable Rouge. Il ne s’en cache absolument pas malgré ses 5 saisons passées au Real Madrid.

Une période madrilène parfois compliquée malgré des émoluments de tout premier ordre (plus de 20 millions par an) et des titres à la pelle. En revanche, son souvenir de MU paraît autrement plus agréable. "C’est un de mes clubs préférés. J’y suis arrivé à 18 ans, j’ai tout gagné et les supporters me traitaient comme un dieu là-bas. Je les en remercie beaucoup et on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le futur", a-t-il confié, un brin nostalgique, à MUTV au mois d’août.

Selon le Daily Mail, l’appétit dépensier du Manchester United version Van Gaal est loin d’être rassasié. Ainsi, le club devrait être actif lors du mercato hivernal avant de se pencher vers LE transfert tant attendu, à savoir celui de Cristiano Ronaldo. Selon le média anglais, le club aurait l’intention de préparer une offre de 70 millions pour l’arracher des griffes du champion d’Europe. Pas sûr cependant que Florentino Perez, même parfois énervé par les sautes d’humeur, les déclarations tapageuses ou les caprices de sa star, soit enclin à céder CR7 si facilement…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×