L'OM à sa réponse pour Renato Sanches !

Renato Sanches est arrivé l’année dernière au Bayern Munich, en provenance du Benfica Lisbonne pour 35 millions d’euros plus 10 de bonus. Le joueur arrive au Bayern avec une étiquette de future star, l’international portugais venait juste de gagner l’Euro 2016 avec le Portugal.

Mais la suite de l’histoire est moins belle, le jeune joueur a eu beaucoup de mal, à s’adapter à la Bundesliga, traînant la plupart du temps sur le banc bavarois, sur le peu de temps de jeu, que le joueur a pu avoir, il n’a pas réussi à montrer son talent.

Du coup, un départ fut envisagé du côté de la direction du Bayern, au moins en prêt, mais interrogé par le quotidien allemand Bild, le président du Bayern Munich Uli Hoeness a évoqué le cas du joueur de 19 ans :

« Je suis sûr que nous allons essayer encore une année avec lui. C’est une position ferme. Le garçon n’a jamais pu jouer trois ou quatre matches sans pression »

C’est donc une bien triste nouvelle pour l’OM qui aurait bien voulu avoir les services du jeune portugais pour une saison, mais Uli Hoeness ne semble pas de cet avis, et veut redonner une chance au milieu récupérateur, et ce malgré les arrivées de Sebastian Rudy et de Corentin Tolisso…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×