L'offre extravagante du PSG pour recruter Neymar

Le jeune brésilien suscite toutes les convoitises, et oui ! Oui le PSG veut le prodige dans son équipe, mais à quel prix ?

neymar1

Pour attirer l’attaquant Brésilien, le Paris Saint-Germain pourrait payer la maudite somme de 20 millions d’euros par an au footballeur international, soit cinq millions de plus qu’Ibrahimovic.

L'agent de Neymar ouvre la porte au PSG

Dans un entretien publié par le journal, l’agent du joueur Wagner Ribeiro se montre ouvert à toute éventualité. Il explique notamment que "si le PSG montre de l'intérêt pour Neymar", il est possible de "discuter" car "un contrat peut aussi être résilié".

"Neymar a un contrat avec le Barça jusqu'en 2018. Mais la perspective d'habiter dans une ville comme Paris, et de jouer dans un club comme le PSG, c'est aussi un rêve pour tous les joueurs. Ça veut dire que si le PSG montre de l'intérêt pour Neymar, on pourra discuter", expose le conseil du Brésilien.

"Un contrat peut aussi être résilié, à condition de payer la clause libératoire, ajoute-t-il. Elle est énorme : 193 millions d'euros ! Mais je ne crois pas que ce soit un problème insurmontable pour le PSG".

Autant vous dire que Neymar au PSG, c'est possible !

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×