L’incroyable dispositif de sécurité pour Cristiano Ronaldo!

La Fédération portugaise a exigé  un gros dispositif de  sécurité pour Cristiano Ronaldo et ses joueurs lors de la Coupe du Monde. Le quotidien Espagnol Marca a révélé l’ampleur de l’opération de sécurité.Trois différentes forces de sécurité protègent Cristiano Ronaldo et le Portugal à la Coupe du Monde: la brasileña Policia Federal, la Militar de Sao Paulo, et l’armée brésilienne.

Marca explique que la Fédération portugaise ne veut pas révéler exactement combien d’hommes sont présents dans la base de l’équipe portugaise  mais il y aurait toujours au moins 15 agents de sécurité 24/24.

Selon l’enquête de MARCA, il y aurait  50 gardes du corps pour accompagner Cristiano Ronaldo à tout moment. Afin d’escorter  l’équipe lors de ses déplacements,  deux véhicules blindés,neuf motos, un hélicoptère, et l’aide de la police de la circulation de Sao Paulo sont utilisés.

Par mesure de sécurité extrême, les membres de la famille de Cristiano Ronaldo,ont été priés de ne pas se rendre au Brésil lors des phases de poule. Le dispositif de sécurité pour Cristiano Ronaldo est vraiment impressionnant.

Source : actusport.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×