L'INCROYABLE costume de Lionel Messi pour la remise du ballon d'or 2015 !

Grand favori pour la remise du Ballon d'Or 2015 ce lundi soir, l'Argentin devrait encore une fois se faire remarquer avec un costume pour le moins original.

img

Sur le terrain, Luis Suarez et Neymar permettent à Lionel Messi de briller. Aux cérémonies du Ballon d'or, le bras droit de l'Argentin s'appelle Dolce & Gabbana. Selon El Mundo Deportivo, Messi serait sur le point de revêtir à nouveau une tenue extravagante à la cérémonie de ce lundi soir. Tenue soigneusement choisie par la maison de couture italienne. Au menu, un costume noir recouvert de couronnes blanches. Amateurs de mode? Foncez. La veste est actuellement en solde pour seulement 3 000 dollars au lieu de 5 000.

Messi, le récidiviste
Comparé à son éternel rival Cristiano Ronaldo, Lionel Messi est plutôt discret hors des terrains. Pourtant, «La Pulga» a pris l'habitude de se distinguer par des tenues excentriques. Chaque mois de janvier, à la cérémonie du Ballon d'Or, ses costumes enflamment la toile. Souvenons-nous de son smoking en velours, en 2012, son costume noir à points blancs en 2013, sa veste rouge en soie en 2014 puis son costume rouge bordeaux à paillettes, l'année dernière.
Ces tenues originales sont le fruit d'un accord à l'amiable et à durée indéterminée entre l'Argentin et les créateurs italiens. Même sa compagne, Antonella Roccuzzo, est aussi habillée par Dolce & Gabbana.

Tel palmarès, tel costume
Mais le Barcelonais n'a pas besoin de la marque pour faire parler de ses tenues. En mémoire, nous avons cette photo publiée sur le compte Instagram de Neymar le jour du Clasico Real Madrid-FC Barcelone du 22 mars 2015 (2-1) montrant Messi habillé «style conseiller clientèle», au côté de ses partenaires de club, vêtus tendance.

 

Avec un improbable quintuplé dans son CV 2015 (Ligue des Champions, Liga, Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe, Mondial des clubs), Lionel Messi remportera très probablement son cinquième Ballon d'Or ce lundi. Si les rumeurs s'avèrent exactes, «Leo» mérite bien de porter un costume à couronne

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×