L'incroyable cadeau de Cristiano aux masseurs du Real Madrid

Cristiano Ronaldo est entre de bonnes mains au Real Madrid. La star portugaise avait promis d'offrir une voiture aux physiothérapeutes des "Merengues" s'il gagnait le Ballon d'Or ou la Ligue des Champions. Chose promise, chose due.

Professionnel jusqu’au bout des doigts, Cristiano Ronaldo serait irréprochable pour tout ce qui touche au fameux « travail invisible », qui compile la récupération, les étirements, les massages, etc. Il paraît que quelle que soit l’heure à laquelle il rentre à Madrid après un match, le double Ballon d’Or effectue un décrassage avant de passer entre les mains des kinés puis de se baigner dans de l’eau très froide. Pour remercier les physiothérapeutes, avec qui il a noué des liens d’amitié, de leur fidélité et de leur patience, « CR7″ leur a promis à chacun une voiture dans le cas où il parviendrait à décrocher la Ligue des champions ou le Ballon d’Or. Depuis lundi soir, les bienheureux, Pedro Chueca, Dani Pirri, Javier Santamaría et Juan Muro, attendent leur cadeau. Et espèrent que le Portugais parviendra également à décrocher la C1 en mai à Lisbonne !

Un massage et une voiture 

Pedro Chueca, Dani Pirri, Javier Santamaria et Juan Muro vont avoir droit, chacun d'entre eux, à une voiture toute neuve offert par le Ballon d'Or 2013 en personne. Une grande générosité de la part du Portugais qui montre sa joie d'avoir glané son deuxième titre individuel après celui de 2008. Reste maintenant à savoir ce qu'il réserve aux masseurs de la sélection portugaise s'il remporte la Coupe du monde l'été prochain. A moins que la malédiction entourant le vainqueur du Ballon d'Or perdure une année supplémentaire.


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×