Ligue 1 - Monaco : Falcao mais aussi Tevez ?

Alors que Falcao serait tout proche, Monaco aurait trouvé un accord de principe avec Carlos Tevez, révèle L’Equipe ce mardi.

Tevez Man City

A peine promu en Ligue 1, Monaco prépare un recrutement princier pour la saison prochaine. Pour Sky Italia, lundi soir, Falcao aurait déjà signé à Monaco. Le média italien annonce que les représentants de l’attaquant colombien étaient lundi sur le Rocher pour régler les derniers détails pour transfert de 60 millions d’euros. De son côté,Nice-Matin avance l'existence d'un pré-contrat. Une recrue de poids qui pourrait cependant ne pas être la seule à en croire L’Equipe. A en croire le quotidien dans son édition de mardi, l’ASM aurait une nouvelle cible et pas la moindre : Carlos Tevez.

L’Argentin, sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2014, aurait même trouvé un accord de principe avec le club de la Principauté. A la clef, un salaire de 10 millions d’euros net d’impôts. En revanche, Monaco n’aurait pas encore contacté les Citizens. Le propriétaire monégasque, Dmitry Rybolovlev, attendrait que le litige avec la LFP et la FFF soit réglé avant de passer à l'acte. Rien ne devrait donc bouger avant une réunion de conciliation prévue le 22 mai.

Un laps de temps qui pourrait permettre à Monaco d’avancer sur d’autres dossiers. Car, désireux de retrouver rapidement le haut niveau, le milliardaire russe ne devrait pas s’arrêter là. Il espérerait ainsi conclure la signature de Joao Moutinho (Porto). Au rayon français, le club aurait également plusieurs noms dans son viseur, dont Nicolas Isimat-Mirin (Valenciennes) et les deux Parisiens Jérémy Ménez et Mamadou Sakho. La saison prochaine, le PSG pourrait avoir de la concurrence sur tous les terrains.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×