Les photos poignantes des survivants et supporters réunis au stade de Chapecoense

crash

Le football mondial est en deuil après la terrible tragédie survenue cette nuit. Le club de Chapecoense, qui se déplaçait en Colombie pour affronter l'Atletico Nacional en finale de la Copa Sudamericana a vu ses joueurs sombrer dans un terrible crash d'avion. Le nombre de survivants n'est pas encore définitif mais plusieurs sources affirment que six personnes ont survécu à cet accident.

Le vice président du club, Ivan Tozzo s'est exprimé à la télévision locale Spor TV.

"C'est une nouvelle extrêmement triste qui est sortie ce matin. C'était totalement inattendu. Nous nous rassemblons au stade, pour accueillir les supporters qui sont très affectés. C'est impensable comme situation. Je ne m'en rends pas encore compte. Nous attendons, tout le monde prie dieu pour que tout aille bien. La douleur est forte. Je suis à Chapecoense depuis un long moment et je sais que nous avons eu des dures épreuves jusqu'à aujourd'hui, maintenant que nous y sommes, une énorme tragédie survient. C'est très dure, c'est une horrible tragédie."

DC Esportes, un journal local, était sur place ce matin et a publié de nombreuses images poignantes de joueurs n'ayant pas fait le voyage ainsi que des supporters venus au stade pour faire leur deuil.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×