Les joueurs parisiens auraient trouvé le coupable de l'humiliation face au Barça !

Le Paris Saint-Germain a connu une véritable humiliation face au FC Barcelone. Après avoir largement remporté le match au Parc des Princes (4-0), les Parisiens avaient fait plus qu’un pas vers les quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais le retour a rapidement viré au cauchemar. Le Barça a rapidement montré ses intentions et son envie d’accéder au tour suivant. A partir de là, les joueurs de Luis Enrique ont humilié le club français en inscrivant le but de la qualification dans les ultimes secondes (6-1).

A la suite de ce match, beaucoup se sont de nouveau interroger sur les capacités d’Unaï Emery à faire avancer le club parisien. Certains cadres ne semblaient pas être au rendez-vous. C’est notamment le cas pour Thiago Silva. Le capitaine du PSG semblait totalement dépassé. Déjà critiqué par L’Equipe, Daniel Riolo a affirmé que le brésilien avait perdu en crédibilité dans le vestiaire.

« L’un des gros problèmes, c’est Thiago Silva, beaucoup de joueurs lui en veulent. La cassure dans le vestiaire va se faire autour de Thiago Silva. Qui est un chouchou du président. Aussi fou que ça puisse paraître, je pense que pour se sortir de cette situation, il faut des règlements de compte. Que ça tape, que certains paient pour d’autres. »

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×