Les drôles d'exigences de certaines équipes pour le Mondial, Regardez !

Securite , bananes, viandes halal, jacuzzi privé, savon liquide, barbecue, studio... Voici les demandes les plus folles des futures équipes présentes au Brésil. 

Algérie
Chaque chambre de l'hôtel Sao Vicente de Sorocaba (100 km de Sao Paulo) devra être dotée d'un exemplaire du Coran. Cet établissement a été choisi grâce à sa capacité à se fournir en viande halal. 

Equateur
Tous les jours, les joueurs équatoriens auront besoin d'un panier garni rempli de bananes venues... d'Equateur. Pour bien recevoir les membres de la sélection, un barbecue typique sera installé par le comité technique équatorien. 

France
Du savon liquide devra être disponible dans chaque chambre des "Bleus" et seulement de la viande halal pour certains joueurs français. 

Honduras
Une salle de télévision avec six chaînes en langue espagnole pour les joueurs du Honduras. Pour le coup, l'hôtel Transamerica de Porto Feliz installera aussi une connexion Wi-Fi à haut débit. 

Portugal
La fédération portugaise de football ne badine pas avec la sécurité. Six gardes du corps accompagneront l'équipe nationale du Portugal dans ses déplacements. Quatre d'entre eux s'occuperont uniquement de la sécurité de Cristiano Ronaldo. 

Suisse
Les médias suisses ont exigé qu'un studio soit construit à côté de l'hôtel La Torre. Dans ce décor paradisiaque, les journalistes pourront réaliser des interviews exclusives avec les joueurs. 

Japon
"Seulement" un jacuzzi privé dans la chambre de chaque joueur japonais. 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×