Les chaussures de Zlatan cachent quelque chose

On le sait officielement ou presque, après 8 ans de bons et loyaux services, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic dit au revoir à son sponsor Nike. L’épisode des chaussures noires face à Marseille a scellé le divorce entre les deux parties. Mardi soir il portait à nouveau des crampons maquillés pour masquer la marque mais un petit zoom sur les pieds du joueur laisse deviner trois bandes qui ne peuvent être que le signe d’Adidas.
L’équipementier allemand serait donc le mieux placé pour remplacer son concurrent américain.
Une confirmation de Julien Lanfrey, attaché de presse de la marque sur Twitter mercredi matin ne semble laisser aucun doute.

Adidas vs Nike
Mais même s'il portait des Adidas, Zlatan n'a pas signé auprès de la marque allemande, assure-t-on. "C'est un homme libre. On est absolument ravis qu'il ait choisi des Adidas. Mais ce n'est pas la première fois qu'un joueur en porte sans être sous contrat", selon Emmanuelle Gaye, porte-parole d'Adidas, qui était interrogée par L'Equipe.

Il n'empêche, vu l'impact qu'il possède, entre Nike et Adidas, la guerre est déclarée pour attirer Zlatan dans ses filets. Et Ibra sait assurément comment se vendre.

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×