L'énorme colère de Ronaldo contre Bale pendant Real-Espanyol (vidéo)

Alors que le Real Madrid s’est imposé ce samedi face à l’Espanyol Barcelone (3-0), un fait de jeu particulier n’est pas passé inaperçu dans les travées du stade Santiago Bernabeu…

Dans le dur actuellement après trois défaites consécutives (contre le Milan AC en amical, contre Valence en Liga et contre l’Atlético Madrid en Coupe du Roi), le Real Madrid passait un test important ce samedi pour son retour à Santiago Bernabeu face à l’Espanyol Barcelone. Un test bien réussi puisque les hommes de Carlo Ancelotti se sont aisément imposés (3-0) grâce à des buts de James Rodriguez, Gareth Bale etNacho. Toutefois, malgré son but, l’ailier gallois n’a pas échappé aux critiques de l’autre côté des Pyrénées…

En effet, dans une action très similaire à celle qui s’était passée contre Valence , Gareth Bale s’est livré à une accélération foudroyante à la 72e minute. Se présentant face au gardien adversaire, la star britannique a toutefois encore oubliéCristiano Ronaldo, qui attendait l’offrande sur sa gauche. Un excès d’individualiste qui a rendu fou de rage l’attaquant portugais, qui n’a pas trouvé le chemin des filets ce samedi…

De son côté, le journal catalan Mundo Deportivo assure que le public du stade Santiago Bernabeu n’a pas manqué l’occasion de siffler Gareth Bale, acheté près de 100M€ à l’été 2013, suite à ce nouveau raté individuel. Des sifflets qui auraient néanmoins été en partie atténués par d’autres supporters, qui ont eux décidé d’apporter leur soutien à l’ancienne vedette de Tottenham...

 


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×