Le tweet provocateur d'André-Pierre Gignac après Barça-PSG !

Le FC Barcelone recevait le Paris Saint-Germain, ce mercredi soir en huitième de finale retour de la Champions, pour que son rêve de remontada historique devienne réalité. En s'inspirant de ce qu'ils avaient notamment pu réaliser face au Milan AC en 2013, les Blaugrana avaient décidé de jouer l'attaque en affichant une composition d'équipe résolument offensive.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Barça a plus que réussi le pari. En s'imposant 6 buts à 1, notamment grâce à trois buts dans les ultimes instants de la partie, les hommes de Luis Enrique ont montré qu'il faudrait compter avec eux jusqu'à la fin de saison. Et ce, en Champions League comme en championnat.

Cette lourde défaite du PSG a forcément fait réagir de nombreux détracteurs du club parisien. Si Jérémy Mathieu a entamé les hostilités avec une photo inadmissible, c'est un autre international français, en la personne d'André-Pierre Gignac, qui a pris la relève. L'ancien joueur de l'OM a ainsi pris un malin plaisir à montrer son soutien envers le Barça.

LE TWEET PROVOCATEUR DE GIGNAC :

"Depuis que je suis enfant, j'adore le football #FCB #Barca"

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×