"Le transfert de Mbappe au PSG est fait à 90% !"

Kylian Mbappe continue de faire rêver tout le monde, notamment le PSG et le Real Madrid qui sont les deux clubs, les plus pressants pour le joueur. Le club espagnol avait néanmoins une certaine avance sur Paris, en raison de la déclaration forte du monégasque envers le Real, mais les discussions semblent tourner au ralenti comme l'indique nos confrères de Planetemercato .

Le journaliste espagnol Josep Pedrerol a dévoilé une information qui lui a été donnée par une source travaillant au Real même, sur le plateau de l’émission El Chiringuito :

« On m’a confié aujourd’hui (mardi) au sein du Real Madrid qu’on estimait le transfert de Mbappé comme étant quasi impossible. Le PSG a 90% de chances de le faire signer »

D’ailleurs, le journal l’Équipe avait lui-même indiqué que les dirigeants du PSG avaient rencontrés Mbappe pour lui parler du projet du club de la capitale. Toutes les sources convergent donc vers Paris, et le Real semble de plus en plus distancé sur ce dossier, qu’ils avaient pourtant entre les mains, mais le retour de Cristiano Ronaldo a dû joué sur l’arrivée de l’international français qui attendra sûrement la retraite ou le départ de CR7 pour arriver à Madrid.

C’est une bonne nouvelle pour le PSG, mais attention à ne pas se voir vainqueur trop vite, on a bien vu récemment avec Pepe, que tout pouvait se jouer rapidement…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×