Le terrible secret de famille que cache Cristiano Ronaldo, Regardez !

Tellement d’évènements en un. Pour Cristiano Ronaldo, la finale de la Ligue des champions samedi dernier entre le Real Madrid et l’Atlético (4-1 ap) n’était pas un simple match. 

Il était question de suprématie européenne, bien sûr. Mais d’autres enjeux occupaient la star portugaise. Ils expliquent son attitude dans les ultimes instants de la rencontre. D’après le site espagnol El Confidencial, sa joie extrêmement démonstratrice après avoir inscrit le quatrième but du Real sur penalty, tous muscles dehors, a été motivée par la présence d’une caméra à un endroit précis du stade de la Luz. Les images de CR7 exultant ont ainsi pu être captées idéalement et seront sans doute incluses à… un film ! Il serait intitulé sobrement « Ronaldo the Movie » (Ronaldo, le film) et consacré au Portugais. 

Un pari avec son frère alcoolique 

L’autre secret de Cristiano Ronaldo concerne l’embrassade avec l’un de ses proches à la fin du match. D’après El Mundo, il s’agit de son frère aîné, Hugo. Et un pari les unissait. Alcoolique, Hugo aurait dit à son cadet : « Si tu gagnes la Ligue des champions, j’arrête de boire ». Leur père, Dinis Aveiro, est décédé en 2005 après avoir victime de son addiction à l’alcool. Au coup de sifflet final, Cristiano Ronaldo est donc venu rappeler ce pari à Hugo. Le foot, la famille et le business. CR7 a passé une soirée décidément très particulière à Lisbonne samedi. 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×