Le Real prêt à faire de Mbappe le joueur le plus cher de l'histoire !

C’est véritablement de la folie furieuse. Actuellement au top de sa forme avec Monaco alors qu’il est à peine âgé de 18 ans, Kylian Mbappe suscite les convoitises de l’ensemble de la planète football depuis quelques semaines. Le Real Madrid pourrait d’ailleurs faire une immense folie en le recrutant à prix d’or.

En effet, bien qu’il ne soit pas le représentant légal du jeune espoir tricolore, le célèbre agent de joueur Jorge Mendes est très proche de la direction de Monaco. Ce dernier a d’ailleurs récemment affirmé lors de l’émission « Jugones » que le Real Madrid s’était renseigné pour obtenir la signature du néo-international français.

Toujours selon le représentant de Cristiano Ronaldo, il semblerait que le club de la principauté ne cèdera pas son nouveau joyau à moins de 120M€. Il deviendrait ainsi le joueur le plus cher de l’histoire du football battant ainsi le précédent record de Paul Pogba (105M€).

Alors le Real Madrid déboursera-t-il une telle somme pour Kylian Mbappe ? Cela semble tout de même peu probable à l’heure actuelle, mais la maison blanche pourrait bien se laisser tenter par cet investissement sur l’avenir.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×