Le Real Madrid obligé de rendre hommage à Lionel Messi !!?

Imaginez la scène au stade Bernabeu: le public merengue forcé de se prosterner devant l'idole de l'ennemi éternel. En effet, Lionel Messi pourrait devenir le plus grand buteur de l'histoire de la Liga lors du "Clasico" programmé le samedi 25 octobre prochain. La "Pulga" (249 buts) n'est plus qu'à deux buts du record mythique toujours détenu par Telmo Zarra (251 buts).

Messi célébré à Bernabéu, la presse pro-Barça en rêve

Se moquer du rival madrilène est un sport national en Catalogne. L’inverse est également vrai. Alors quand le président de la Ligue Professionnelle de Football, Javier Tebas, annonce qu’il est envisageable d’imaginer la LFP célébrer Leo Messi à Bernabéu, la presse pro-Barça est en émoi. À deux buts du record de Telmo Zarra, meilleur artificier de l’histoire de la Liga avec 251 réalisations, Leo Messi n’a besoin que de deux buts la semaine prochaine face à Eibar pour espérer être célébré, la semaine suivante, lors du Clasico. D’ici-là, l’idée lancée par Javier Tebas devrait faire couler beaucoup d’encre de l’autre côté des Pyrénées.

Imaginez la scène

"Vous me donnez des idées... Messi est si bon qu'il faut toujours lui rendre hommage. Nous y réfléchirons parce que ce sera un moment historique, il faudra faire quelque chose. Arrêter le match au Bernabeu ? Pourquoi pas ?", a rétorqué le président de la LFP aux médias espagnols, légèrement surpris par cette déclaration.

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×