Le PSG propose une offre ASTRONOMIQUE plus ce joueur pour Mbappe !

Ce début de mercato ne semble pas aller en faveur du PSG puisque le club de la capitale a bien du mal à attirer des joueurs du calibre d'Alexis Sanchez ou encore Cristiano Ronaldo. Les rumeurs se multiplient, mais aucune d'elles ne se concrétisent pour le moment. Pire encore, certains joueurs auraient demandé à partir, dont Marco Verratti, qui serait désormais plus que jamais proche d'un départ vers le FC Barcelone.

Prêt à serrer les vis pour conserver le génie italien, le PSG serait bel et bien également sur le point de passer à l'action pour recruter plusieurs joueurs. Ainsi, le meneur de jeu de l'Inter Milan, Ever Banega, serait pisté, mais aussi, et ce n'est pas une surprise, Kylian Mbappé. Unai Emery rêverait en effet de faire revenir le buteur dans sa ville, Paris.

Pour ce faire, le club francilien serait prêt à faire des folies. Selon les informations du journaliste espagnol, Diego Plaza Casals, de la très populaire émission El Chiringuito, le Paris Saint-Germain aurait proposé 140 millions d'euros à l'AS Monaco, le tout accompagné d'un joueur. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agirait d'Hatem Ben Arfa. En difficulté la saison passée, le gaucher pourrait se relancer sur le Rocher et disputait par la même occasion la Ligue des Champions. Reste à savoir si Jardim acceptera de céder sa pépite, suivie de près par le Real Madrid.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×