"Le PSG devrait être exclu des compétitions européennes"

Reinhard Rauball, le patron du Borussia Dortmund, n'est pas tendre avec le club parisien et Michel Platini.

Reinhard Rauball

Reinhard Rauball, le président du Borussia Dortmund, ne prend aucune pincette à l'heure de parler du fair-play financier. Sa victime préférée? Le PSG.

"Un test pour Platini"
"Le fair-play financier n'est pas un simple règlement. J'en suis convaincu, le PSG devrait être exclu des compétitions européennes. Le fair-play financier est un test pour le président de l'UEFA Michel Platini. Il a démarré, il ne peut pas s'arrêter en si bon chemin. Je suis sûr que Platini essaye de faire du fair-play financier un système parfait que tout le monde respectera. Un jour viendra où même un grand club devra être exclu", a lâché l'homme fort du Borussia Dortmund dans "Sport Bild".

Sanctions
Suite aux propos du président du conseil d'administration du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge ("Je ne peux pas imaginer que Paris remplisse les critères du fair-play financier"), le PSG avait déjà été sanctionné par l'UEFA. Le club parisien n'avait pu inscrire que 21 joueurs (au lieu de 25) dans cette compétition. Ses dépenses estivales avaient aussi été limitées à 60 millions d'euros.

Source : voir

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×