Le PSG a un avantage dans le transfert de Ronaldo grâce à cette raison !

Le Paris Saint-Germain semble être la destination privilégié de Cristiano Ronaldo en cas de départ du Real Madrid ! Alors que la star madrilène aurait pris la décision de quitter l’Espagne durant les prochaines semaines, l’international portugais a attiré la convoitise des plus grands clubs européens. En plus du club français, Manchester United mais aussi Manchester City rêveraient d’enrôler le quadruple Ballon d’Or. Le natif du Funchal pourrait prendre sa décision après la Coupe des Confédérations qu’il dispute actuellement avec sa sélection nationale.

Mais le club de la capitale pourrait avoir un avantage considérable dans le dossier de CR7. D’après les informations du Daily Mail, Jorge Mendes avait mis Nasser Al-Khelaïfi dans la confidence que son client allait quitter les Merengues. L’agent du Portugais aurait averti le président parisien lors de la finale de la Ligue des Champions. Très intéressé, celui-ci aurait demandé à Jorge Mendes de l’avertir de la situation pour qu’il soit prêt à transmettre une offre.

Tandis que les dirigeants parisiens sont à la recherche d’un joueur de standing international depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale ne pourrait pas espérer mieux que CR7.

Cristiano Ronaldo se rapproche désormais dangereusement d’un départ de la capitale espagnole !

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×