Le PSG a fait une nouvelle offre séduisante pour Paul Pogba !

Le PSG n'a pas abandonné la piste menant à Paul Pogba. Selon Tuttosport, les Franciliens auraient fait une offre pour le milieu turinois.

Paul Pogba et le PSG. Deux parties régulièrement associées dans la presse ces derniers mois. Logique, tant la progression du milieu français est impressionnante, et que sa valeur sur le marché ne pourrait être supportée que par un club de l’envergure de Paris. Or, ces dernières semaines, la rumeur s’est quelque peu dissipée. La faute à une déclaration du président parisien Nasser Al-Khelaïfi, qui avait assuré que Pogba ne présentait « pas le profil recherché ». Info ou intox, Tuttosport penche pour la deuxième hypothèse.

Le quotidien turinois annonce en effet dans son édition du jour que les Franciliens n’ont pas abandonné la piste menant à l’international tricolore. Au contraire, ils le suivraient avec attention, au point d’avoir fait part à la Juventus de leur intention de mettre 50 M€ sur la table, en plus d’une contrepartie technique – les Rabiot et Coman intéressant notamment les Bianconeri. La réponse de l’homme mercato de la Vieille Dame, Giuseppe Marotta, fut sèche et dénuée d’hésitation. La Juve ne veut pas vendre son joyau, et l’a une nouvelle fois communiqué aux Parisiens.

« Son départ est inimaginable. Nous voulons prolonger son contrat. Nous n’avons pas encore évoqué de chiffres, nous devons nous rencontrer, mais les deux parties sont bien disposées à trouver un accord. Paul sait que c’est l’endroit idéal pour lui pour progresser », avait déclaré ce même Marotta il y a quelques jours. La Juventus campe donc sur ses positions. Et il n’est pas dit qu’une offre plus alléchante encore la fasse vaciller.

Source : footmercato.net

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×