Le geste de grande classe de Cristiano Ronaldo envers Lionel Messi

C'était le grand rendez-vous que tout le monde attendait. Devant le choc entre Lyon et Monaco ou encore les élections présidentielles françaises, le Clasico était au centre de toutes les attentions. Une rencontre qui aura livrée un énorme spectacle, avec des buts monstrueux, à l'image de Messi et Rakitic, une altercation entre Ramos et Piqué, un raté surprenant de Cristiano Ronaldo, ou encore un penalty oublié pour ce même CR7.

S'il a réalisé un slalom dont lui seul a le secret pour trouver la faille en première période, Lionel Messi a marqué le but de la victoire, à la toute dernière seconde. Fou de joie, le petit argentin a retiré son maillot et défié tout le Santiago Bernabéu avec une célébration d'anthologie. De son côté, Cristiano Ronaldo a livré une triste copie, réussissant moins de passes que... Marc-André ter Stegen.

Mais le Portugais nous aura toutefois gratifié d'un rare mais très beau geste à l'attention de Lionel Messi, étincelant ce soir-là. Une image qui a échappé au réalisateur de la rencontre mais pas aux photographes présents tout autour de la pelouse.

 

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×