Le footballeur français Samir Nasri impliqué dans une sale affaire

Les vacances du joueur de Manchester City n'ont pas été de tout repos et on se demande ce qu'il est allé faire dans cette nouvelle galère.

Samir Nasri

Au mois de juin, pendant ses vacances à Los Angeles, le joueur de football évoluant à Manchester City a été pris en photo par des paparazzis alors qu'il était dans une voiture avec à ses côtés Sofia, la fille de 17 ans de la star Lionel Richie. Cette première affaire a été classée sans suite.

Patatras, Samir Nasri a été repris la main dans une étrange affaire qui s'est déroulée pendant ses vacances d'été. Cette fois-ci, c'est via une vidéo des plus compromettantes qui fait surface alors que la saison de Premier League va reprendre. Il a été filmé par son ami Ahmed Yahiaoui. Ancien espoir du football français, il a été notamment sacré champion d’Europe U17 en 2004 avec Samir Nasri, Karim Benzema, Hatem Ben Arfa et Jérémy Ménez, il portait jusqu'alors les couleurs de Martigues en CFA. Mais son nom est aussi apparu dans la sombre affaire de la sextape dans laquelle Mathieu Valbuena est la victime.

Dans cette vidéo, on aperçoit Samir Nasri faire la fiesta entre Los Angeles et Las Vegas. Grosses cylindrées, pulpeuses jeunes femmes, jusque là que du très normal pour des jeunes en goguette mais ce qui est nettement plus ennuyeux, ce sont les fortes doses de cannabis que l'on voit dans la vidéo. Même si la vidéo ne montre pas la star du ballon consommer ces substances, le montage laisse planer le doute.

#memo #vegas #LA #myteambetterthanyours 😎🖕🏽 #turfu #stonerlife #thuger @samnasri8 @thev1ctor

Une vidéo publiée par Ahmed Yahiaoui💫 (@iamyahia) le

On ne sait pas quels yeux va faire son entraîneur Pep Guardiola quand le joueur de 29 ans va découvrir cette nouvelle affaire. Le joueur qui avait fait son retour dans l'effectif en juillet lors de la tournée en Chine de son club (photo) pourrait être mis direct sur la liste des transferts…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×