Le FC Barcelone engage Philippe Risoli pour connaître « Le Juste Prix » d’un joueur

Après avoir été vivement critiqué après le transfert de Jérémy Mathieu, le FC Barcelone a décidé de faire appel à Philippe Risoli pour connaître « Le Juste Prix » d’un joueur sur le marché des transferts.

C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables, farfelues...

Les dirigeants du FC Barcelone viennent d’annoncer l’arrivée de l’ancien animateur vedette de TF1, Philippe Risoli. Ce dernier aura pour mission d’aider les dirigeants barcelonais à estimer au plus juste la valeur d’un joueur de football. Ce choix intervient peu de temps après que le club catalan ait été vivement critiqué par la presse et leurs supporters à propos des 20 millions d’euros déboursés pour le transfert de Jérémy Mathieu.

Le responsable de la communication du FCB, Esteban Elessitedor, a tenu à saluer l’arrivée de l’ancien présentateur du « Millionnaire » :

« Nous sommes tous ravis de l’arrivée de Philippe Risoli à Barcelone. Nous comptons sur son expérience pour nous aider à trouver le juste prix d’un joueur. Les prix n’ont aucun secret pour cet homme. Il connait tout, le prix des 100 grammes de crevettes chez Carrefour, le prix de la brioche Pasquier aux pépites de chocolat chez Auchan et j’en passe ! Philippe nous aidera à ne plus commettre d'erreur. »

Philippe Risoli : « Une immense fierté »

De son côté, Philippe Risoli n’a pas hésité une seconde pour répondre à l’offre du club barcelonais :

« Rejoindre un club tel que le FC Barcelone est un immense honneur. Les dirigeants m’ont fait part de la situation. Quand ils m’ont dit qu’ils avaient déboursé 20 millions d’euros pour Jérémy Mathieu, j‘ai eu beaucoup de peine. Ils étaient à deux doigts d’appeler Julien Courbet et l’équipe de Sans Aucun Doute. Mais c’est en commettant des erreurs que l’on grandit. C’est un grand club, il se relèvera plus fort. Je suis convaincu que les bananas ne sont pas cuitas. »

Source : voir

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×